Pendant cette cérémonie il a été remis "Le Bleuet" (médaille) aux portes drapeaux.
En grand remerciement a M. Cochet Christian et a Gaudemer Dorian.
Dépose de la gerbe de fleurs par Mlle Desgrouas Mya.
Pour les habitants qui étaient absents lors de notre passage vos volis vous attendent en mairie
Suite à la crise sanitaire liée à la propagation du coronavirus le conseil municipal a décidé cette année d'annuler le repas des anciens, cependant un panier gourmand (produits locaux de la coopérative de Piacé) à été livré ce matin par les membres du conseil à nos plus de 65 ans Protocole sanitaire de rigueur.
Hommage aux Pézéens morts au combat avec la présence de M.Pascal LEBRETON (maire), M.Jean Claude LANDAIS (1er adjoint), Mme Sylvie LECOMTE (2ème adjointe), Mme Paméla DESGROUAS (3ème adjointe), M. Vianney GAUDEMER, Mme Sylvette JOURSAND, Mme Modestie FLAMBEAU
Porte drapeau : M. Roger COCHET
Un broyeur est à votre disposition gratuitement, il reste sur la commune 15 jours, si vous avez besoin merci de prendre RDV auprès de Pascal LEBRETON (06.45.48.76.30)
Des copeaux de bois sont disponibles gratuitement sur le terrain communal pour les habitants de la commune
Ce dimanche 13 septembre 2020 le conseil avait prévu d'organiser un apéritif pour les 100 ans de M. Houllier. La Sarthe étant toujours très impacter par la COVID 19, nous sommes dans l'obligation d'appliquer le principe de précaution et d'annuler cet événement.
Un déjeuner familial étant prévu, une délégation de la municipalité se déplacera pour représenter la commune. A cette occasion je lui remettrai au nom du député Damien Pichereau la médaille de l'Assemblée Nationale.
Le Maire.
Hommage aux Pezéens morts pour la France en présence de Roger COCHET , Christian Cochet et Michèle Koléda
Un hommage aux soldats de Pezé morts durant la guerre 14-18 a été rendu en fin de matinée par plusieurs générations d'habitants. Les enfants du Sivos Crissé-Pezé ont déposé la gerbe commandée par la Municipalité. Après la lecture traditionnelle du message de la Secrétaire d'État auprès de la Ministre des Armées, la minute de silence et un poème récité par les enfants, toute l'assistance s'est retrouvée pour le pot de l'amitié à la Salle Loisirs et Culture..